Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALES OF ORDINARY SADNESS
18 janvier 2009

SHE WAS NICE. NICE IS GOOD.

Would you marry me?
  Étendue sur un miroir de givre, les yeux clos; les cristaux s'évaporent au contact de mon visage brûlant. Ma peau se fendille, se créent monts et crevasses de chair.
Douloureux.
Des dé chi ru res sur mes flancs, mes paupières écrasées par la lumière.
Rejet frénétique.
Frénétique.
Frénétique.

Des lambeaux de tristesse.
Les premières neiges recouvrent mon corps mort.
Des fissures courent le long de ma boîte crânienne, les os se craquelent avec douceur sur les coups, et ma tête heurte le bitume.
ENCORE.
TOUJOURS.


J'te fais marcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
TALES OF ORDINARY SADNESS
Publicité
Archives
Publicité